mercredi 13 février 2019

ST VALENTIN PUB

Oui St Valentin en publicité. Il y a de l'amour dans l'air!!! Voilà quelques-unes de plusieurs pays:




Et voilà celle-ci: quand la Kangoo Z.E. vient au secours d'un facteur amoureux:


Pour la Saint-Valentin, Renault a produit son premier film d’animation où l’amour se mêle au silence des véhicules Z.E. The Postman / Le facteur est l’histoire romantique et drôle d’un postier qui cherche simplement à rentrer en contact avec une jeune femme pour qui il a eu un coup de foudre. Mais ce qui paraissait simple va s’avérer extrêmement compliqué à cause… du chien de la jeune femme, qui voit d’un très mauvais œil l’arrivée de ce soupirant. Jusqu’au jour où… un véhicule électrique va changer sa vie. Le film, parce qu’il intègre dans son scénario un Kangoo Z.E. de Renault, met en avant les bénéfices de la conduite électrique et en particulier le silence, aussi bien pour le conducteur que pour les autres. C’est simple, c’est beau, c’est efficace. Un storytelling maitrisé qui parvient à mettre le produit au centre de cette campagne sans trop en faire.

2 commentaires:

  1. -Cristhian Acosta
    à propos de la pub du Renault:
    C'est un pub très drôle et efficace, il semble un court métrage de Pixar..

    RépondreSupprimer
  2. Sans aucune doute, St Valentin est une opportunité géniale pour les entreprises pour faire de la publicité sur leurs produits, en utilisant la métaphore d'un coup de foudre avec un produit. St Valentin a devenu un jour plutôt commerciel, en lieu d'être le jour de l'amour.
    Gonzalo Sarramea Arevalillo

    RépondreSupprimer