Manger du gras est (aussi) bon pour la santé
Toutes le matières grasses ne sont pas mauvaises pour votre silhouette.
Les glucides et les matières grasses sont souvent les premiers ciblés par les régimes restrictifs. On préconise de supprimer le beurre, l'huile, certains types de viande afin de perdre du poids ou au moins de s'affiner. Mais les courants healthy suivent souvent différentes modes dont certaines peuvent même s'opposer et se contredire. Parmi ceux-ci les régimes cétogènes ou ketodiet, qui peuvent se traduire très grossièrement par un régime qui consiste à manger des matières grasses en grande quantité.
Car non, toutes les matières
grasses ne sont pas mauvaises pour votre silhouette, et certaines
peuvent même vous aider à perdre du poids, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.
Si
vous devez continuer à éviter le beurre, le porc, la margarine ou les
huiles végétales, il existe de nombreuses sources de matières grasses
qui sont non seulement bénéfiques pour la santé mais également
essentielles au bon fonctionnement de votre organisme.
Source: www.huffingtonpost.fr
Tout d'abord, les grasses et les glucides sont nécessaires pour le correct fonctionement de notre corps. Ce qui est mauvais pour la santé est un excès ou bien une manque de ces nutriments. En fait, une grande quantité des glucides et necéssaire pour quelques programmes de gymnase, pour le dévéloppement des muscles.
RépondreSupprimerGonzalo Sarramea Arevalillo
Pour être en forme il faut avoir une alimentation saine mais aussi complète. On ne doit pas dispenser des grasses. Comme des dictions populaires espagnols dissent: "El aceite de oliva es armero, relojero y curandero", et aussi "Pan, vino y carne... crían buena sangre". En outre, selon mon point de vue, pour s'affiner c'est plus importante la mise en page de l'activité physique en concordance avec l'alimentation que seulement le soin vers la noirriturte qu'on mange.
RépondreSupprimerJulián Garrido
Je suis totalement d'accord avec cet article. Quelques fois, on veut trouver un seul coupable pour nos problèmes de surpoids et on ne voit pas comme le problème c'est structural. C'est à dire: la mauvaise chose n'est pas la graisse mais l'excess de graisses.
RépondreSupprimerMiñano
RépondreSupprimer-Cristhian Acosta
RépondreSupprimerTout en excès c'est mauvais les gras sont l'exemple parfait, une consommation excesive c'est très dangereux mais dans sa juste mesure c'est très bon pour la santé, le problème c'est qu'il est très facile de s'exceder avec du beurre est très compliqué avec de saumon.