lundi 14 octobre 2019

MANON LESCAUT

Manon Lescaut a été l'objet de plusieurs adaptations, étant la plus connue le mise en musique, l'Opéra du grand musicien Giacomo Puccini!
Elle a été aussi adaptée au cinéma plusieurs fois, la dernière celle de Gabriel Aghion en 2013:



L'oeuvre a été interprétée par les plus célèbres chanteurs. Voilà la fin avec Plácido Domingo et Kiri te Kanawa

5 commentaires:

  1. J’ai aimé beaucoup cet extrait. Ils ont un rang vocale incroyable ! On peut voir la puissance vocale de Plácido et Kiri qui arrive à transmettre ce qu’ils sentent.
    Kevin García Zuleta . 2º Bach C

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente interprétation du désespoir et de la fragilité de l'être humain en plus d'une performance vocale extraordinaire. Silvia Muñoz Sánchez

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir! J'ai vu les deux vidéos et je suis vraiment fascinée par l'interprétation de Kiri et Plácido. Il y avait des moments où je pouvais sentir leur sentiment d'angoisse et de tristesse. C'était une interprétation très émouvante.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!

    Je suis Marta et je viens de me rendre compte que le commentaire que j’avais mis n’a pas été publié. J’avais vu le vidéo et je teouvais que l’interpretation avait beaucoup de force et d’émotion.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis Marta, j'avais vu ces vidéos, mais le commentaire n'avait pas apparu. Je trouvait les expressions des acteurs très très émouvantes.

    RépondreSupprimer