lundi 7 octobre 2019

FIN DE PARTIE POUR BANKSY?

Banksy l’émeutier de l’art, le pirate du système, s’est-il définitivement fait avaler par la machine capitaliste qu’il croyait dénoncer ? 
Écoute cette émission de France Culture dont on peut suivre la transcription.
Connais-tu Banksy et ce qu'il représente dans le marché de l'Art? 
Il y a juste un an qu'il y a eu lieu son happening à Sotheby's de son oeuvre d'art. Tu peux lire ici ce qui s'est passé!

3 commentaires:

  1. Je suis Ana.Je connais Banksy et j'aime tout ce mystère qui l'entourne et la rébellion qu'il représente dans ses œuvres.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis Carmen León et j’ai écouté l’émission.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    J’ai revu la vidéo er lu l’article, je ne connaisais pas Banksy et j’ai trouvé très intéressantes ces infos.

    À bientôt

    RépondreSupprimer