dimanche 13 octobre 2019

DANSER C'EST QUOI?

Que se passe-t-il quand on se met à danser?
Écoute cette émission dont tu pourras suivre aussi la transcription, si tu cliques sur le titre:




Et danser c'est quoi?

5 commentaires:

  1. Salut¡ je suis juan jesus. D’apès moi la danse est un mode de nous libérer et de nous expresar avec le mouvement de bras et pieds où on montre notre personalité.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je suis David Ariza, j’ai vu la vidéo et m’a semblé très intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! J'ai vu ce vidéo et il m'a semblé vraiment intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis Irene, j'ai vu la vidéo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!

    Je suis Marta et j’ai regardé le vidéo. Je ne suis pas si intéressé à la danse mais je crois que c’est une activité bonne pour s’exprimer et même pour se calmer.

    RépondreSupprimer