mardi 29 octobre 2019

IL N'AURAIT FALLU ...

Il n'aurait fallu ... poème de Louis Aragon mis en musique par Léo Ferré et chanté para
Sapho

7 commentaires:

  1. -Cristhian Acosta
    Si j'ai bien compris, il s'agit d'une personne qui a été au bord de la mort, on ne sait exactement la raison, mais on pourrait dire qu'il était un problème emotionnel grave. Dans un moment donné, quelqu'n est sorti pour l'aider, et ce personne a réussi à résoudre les problèmes qu'avait l'autre. C'est une belle chanson et aussi vraie. Quand on est mal, surtout par de causes emotionnels, quelqu'n qui ouvre nos yeux peut être très recommandable, parfois necessaire. Néanmoins, personne va résoudre nos problèmes, c'est nous mêmes qui devons le faire, les autres peuvent donner leur aide, cependant, si on ne le prend pas c'est impossible de changer, de la même manière il faudra choisir une aide avec du sens. Donc, la tâche est à nous dans un bon pourcentage.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle adaptation (avec de la musique) à écouter du poème "Il n'aurait fallu..." J'ai trop aimé

    Pilar Salas Rodríguez

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je suis Javier Castaño Balsera. J'ai écouté cette adaptation du poème qu'on avait comme devoir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je suis Irene García et j'ai ecoute le chanson de cette poeme et c'est trés belle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis Marta et j'ai trouvé cette chanson très très belle, j'ai beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai entendu et j'ai beaucoup aimé

    Nerea García Bernal

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis Carmen León et j’ai écoutë l’adaptation musicale du poème.

    RépondreSupprimer