mercredi 15 mars 2017

LES MÉTIERS ET LES LOISIRS

Apprends les noms des métiers et professions avec cette activité où tu peux aussi les écouter. Avec ces quatre fiches tu pourras t'entraîner. Et pour finir un exercice pour tester tes connaissances. Et après le travail ... le temps des loisirs arrive: Dans cette première page tu vas trouver des activités sportives: passe la souris sur l'image pour connaître le sport et puis clique sur "exercice". Beaucoup plus de sports tu vas apprendre ici. Mais il y a aussi bien d'autres activités de loisirs, si tu aimes la musique vérifie ta compréhension et si ton activité préférée est le cinéma, voilà encore.

26 commentaires:

  1. Je suis David Ariza et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu le Sport su Canal Rêve.

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Je suis Helena de 3ºC et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Irene García et j'ai fait les activités

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis Emilio García et j´ai fait les exercices

    RépondreSupprimer
  6. je suis Adrian Torres Cardeñosa 3c Mon activite est tré cool

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Inma Hidalgo 3ºC. J'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  8. Salut! J'ai fait les activités, bisous! :-*

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Adrian cruz et j´ai fais les devoirs

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,je suis Álvaro Ruano de 3ºD et je fais les activités

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!Je suis Daniel de 3ºC et j'ai fait les activities

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je suis Cristóbal López et je fais les activités

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,je suis Miguel Angel et j'ai faut les activités

    RépondreSupprimer
  14. Je suis Carmen León 3°C et j'ai fais les activités

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, je suis Cristóbal López de 3ºc et je fais les activités

    RépondreSupprimer
  16. Je suis Esperanza 3ºD et j´ai fait les activités

    RépondreSupprimer
  17. Je suis Alba González de 3ºD et je fais les activités

    RépondreSupprimer
  18. Je suis Irene Hidalgo et j'ai fait les activités. 3D

    RépondreSupprimer
  19. Je suis Rafael Reyes 3ºC.
    Je fais les activités.

    RépondreSupprimer
  20. Je suis Ana Castro 3ºC
    Je fais les activités.

    RépondreSupprimer
  21. Je suis Carlos Perez 3ºC.J'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  22. Je suis Sergio Rojas et j'ai fait les activités. 3D

    RépondreSupprimer
  23. Javier Castaño Balsera 3ºD
    Bonnjour, j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  24. Je suis Juanma Castilla et j'ai fait les activités. 3D

    RépondreSupprimer
  25. salut! Je suis Javier Gañán 3D et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  26. Je suis Jaime Polo 3ºC et j'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer