dimanche 22 avril 2018

JOUR DE LA TERRE

Fini de remettre à demain, de se dégager de toute responsabilité et de passer le flambeau à son voisin :
Le 22 avril, ET tous les jours, on porte tous un peu le chapeau !


 Sous le signe de la fête, mais aussi de la responsabilité que nous portons tous envers l’environnement, la campagne 2018 du Jour de la Terre encourage les citoyens et organisations à exprimer leur engagement à passer à l’action.
Chacun, et tous ensemble, levons notre chapeau à la Terre : chaque action est une célébration !
#Onportetousunpeulechapeau
«Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde», Ghandi 

10 éco-gestes pour passer à l'action

Le Jour de la Terre, est fier de présenter la campagne d'action environnementale la plus simple et efficace jamais vue 1 Action Concrète, ainsi que 9 éco-gestes en partenariat avec GÉRES - Solidarité Climatique et Ça commence par moi, afin d'encourager les citoyens à passer à l'action en toute simplicité.

VOILÀ LES 9 ÉCOGESTE DONT ON NOUS PARLE!

 

4 commentaires:

  1. Bonjour!! Je suis Alba Díaz 4esoD et j'ai lu l'article ou le texte sur le jour de la Terre 🌍

    RépondreSupprimer
  2. Javier Castaño Balsera 4ºD
    Bonjour! J'ai lu le document et je suis entré sur les sites web.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,je suis Clara Aperador 4ºD et j'ai lu cette article!

    RépondreSupprimer