jeudi 26 avril 2018

SECTIONS BACHIBAC

 L'émission de TV5 "Destination Francophonie" a voyagé a Seville pour présenter les sections Bachibac à travers un reportage avec les élèves du lycée Triana. Allons à la rencontre de ces jeunes pour connaître leur expérience, les avantages et inconvénients (s'il y en a!) qui peuvent vous aider à mieux décider de participer à ce projet que nous avons la chance de développer dans notre lycée. 

6 commentaires:

  1. La prochaine fois ils pourraient venir à Cordoue pour faire le reportage!

    María - 2º BACHIBAC

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je suis Irene García jái vu le video, cést très interesant

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Ana Castro, j'ai vu la vidéo

    RépondreSupprimer
  4. David Ariza Llanero 4D
    J'ai vu le vidéo, c'est très interesant.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je suis Clara Aperador 4ºD et j'ai vu la vidéo.C'est très intéressant!

    RépondreSupprimer
  6. Salut! Je suis Marcos. J'ai regardé la vidéo. C'est cool d'obtenir les deux dîplomes d'une fois!!

    RépondreSupprimer